Avocat en droit commercial au barreau de Saint-Omer

Polyvalent et expérimenté, Maître Nicolas QUEVAL vous accompagne et vous conseille juridiquement dans votre projet de création ou de cession d’entreprises, tout en vous apportant des solutions afin de régler tous les contentieux y afférents en tant qu’avocat en droit commercial au barreau de Saint-Omer. Son expertise dans le droit des affaires et ses capacités à exploiter ses compétences et ses connaissances font de lui un avocat privilégié en cas de contentieux lié à la vie de votre entreprise, par exemple. Ses services d’avocat sont aussi à votre disposition pour des questions de propriété intellectuelle ou propriété industrielle.

Le cabinet qui défend vos intérêts en cas de litige entre associés

Afin de ne pas courir vers la faillite et de conserver des bonnes relations professionnelles, faites appel à un professionnel expérimenté. Avocat en droit commercial au barreau de Saint-Omer, Maître Nicolas QUEVAL réalise différentes actions au sein d’une entreprise. Disposant d’une solide compétence en la matière et de nombreuses années d’expériences, son champ d’intervention est large. Il peut ainsi vous assister, conseiller et accompagner dans :

  • le Droit de la consommation : démarches de résiliation, rétractation, remboursement,
  • les procédures d’une entreprise en difficulté ou en redressement judiciaire,
  • le Droit de la concurrence (rupture des relations commerciales, concurrence déloyale…
  • les contentieux commerciaux, défauts de paiements, créances ou encore impayés,
  • l’élaboration de contrats commerciaux, contrats informatiques ou conditions de vente,
  • le paiement d’un dommage-intérêts en réparation du préjudice subi,
  • la négociation d’un bail commercial et la rédaction d’un contrat commercial…

Parmi tant d’autres cas, votre cabinet à Saint-Omer peut également s’occuper de l’annulation d’un acte de cession de parts sociales ou d’un bail commercial. Il possède également les compétences nécessaires pour défendre vos intérêts en cas de litige avec les banques (acte de cautionnement) ou avec la justice (comptabilité irrégulière, détournement d’actifs…).

Besoin de plus de renseignements ? N’hésitez pas à contacter votre professionnel !