Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Avocat en litiges commerciaux - Maître Nicolas QUEVAL à Saint-Omer, Longuenesse, Dunkerque

Avocat en droit commercial, Maître Nicolas QUEVAL intervient à vos côtés dans le cadre d’un litige commercial, que vous soyez créancier ou débiteur. Doté de plusieurs années d’expériences dans le contentieux commercial, votre avocat en droit commercial est en mesure de résoudre les litiges entre sociétés et entre associés. Il peut vous accompagner dans le recouvrement des créances et vous aider à faire face aux impayés.

Recouvrement des créances

Vous avez du mal à obtenir les sommes qui vous sont dues (facture impayé, chèque impayé, lettre de change impayé…) même après avoir relancé maintes fois la personne concernée ? Maître Nicolas QUEVAL est l’avocat en droit commercial qu’il vous faut pour le recouvrement de vos créances. Intervenant à Saint-Omer, à Dunkerque et à Longuenesse dans le cadre des contentieux commercial, votre avocat a recours à différentes démarches pour le règlement de vos impayés.

Une démarche amiable est tout d’abord effectuée auprès de votre débiteur en lui envoyant une mise en demeure. Si cette phase n’aboutit pas et que le litige commercial persiste, Maître Nicolas QUEVAL entame soit une procédure sur requête aux fins d’injonction de payer soit une assignation en référé ou une assignation au fond.

Le cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL travaille avec rapidité et efficacité, n’hésitez pas à lui confier votre dossier.

Régler ses impayés

Maître Nicolas QUEVAL ne fait pas qu’assister les créanciers à obtenir leurs sommes impayées dans le cadre d’un litige commercial. Avocat en droit des sociétés à Saint-Omer, il propose également ses expériences et ses conseils aux créanciers se trouvant face à un contentieux commercial.

Le cabinet d’avocat représentera ses clients assignés devant les Tribunaux. Maître Nicolas QUEVAL peut également intervenir afin que vous bénéficiiez d’un délai de paiement de 24 mois au maximum, mais cela dépendra de votre situation.

Contactez-moi

Consultez également