Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Avocat en droit des sociétés - Maître Nicolas QUEVAL à Saint-Omer, Calais et Dunkerque

Maître Nicolas QUEVAL, avocat exercé en droit des sociétés, propose son appui et assistance juridique pour vous fournir les guides nécessaires en matière de création de société, de Cession/acquisition mais aussi en gestion des fonds de commerce. Bénéficiez de son savoir-faire et de son expérience.

Pourquoi a-t-on besoin de l’intervention d’un avocat en droit des sociétés ?

Pour vous donner l’assurance du bon déroulement de votre activité en entreprise, faites intervenir un technicien en droit des sociétés. L’assistance d’un avocat est requise lors même de la création de société. Il peut vous éviter de commettre des erreurs difficiles à réparer. C’est valable pour l’entreprise aussi bien que pour le personnel assistant.

Maître Nicolas QUEVAL, avocat en droit des sociétés près de Dunkerque, vous accueille dans son cabinet sis à Saint-Omer, à quelques pas seulement de la Gare.

Doté d’une capacité d’écoute active, il est en mesure d’apporter les réponses conformes à votre situation. En  contrepartie de cela, votre coopération est aussi essentielle car ensemble, vous réussirez à terminer le dossier en peu de temps.

En matière de modification contractuelle, les conseils d’un avocat sont judicieux, car souvent, le changement de certaines clauses du contrat peut causer des ennuis à l’entreprise.

Quels sont ses rôles et attributions ?

Grâce à ses compétences en droit des sociétés, le cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL joue le rôle d’informateur. Il applique les nouvelles mesures juridiques conformes à la création de société.

Il se peut que les mesures relatives aux augmentations de capital changent ou que les actionnaires fassent valoir leurs droits.  Dans ce cas, la meilleure solution est de collaborer avec un professionnel expérimenté en la matière pour trouver une solution amiable autant que possible, limiter les dégâts financiers et éviter les poursuites.  

Contactez-moi

Consultez également