Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Avocat en droit commercial - Maître Nicolas QUEVAL à Saint-Omer, Longuenesse, Dunkerque

Avocat en droit commercial, Maître Nicolas Queval réalise différentes actions au sein d’une entreprise. Il peut vous assister dans la négociation d’un bail commercial et la rédaction d’un contrat commercial. L’ avocat vous donne des conseils avisés pour ne pas courir vers la faillite et vous aide dans le recouvrement des créances. Le cabinet défend vos intérêts en cas de litige entre associés.

Votre avocat en droit commercial

Maître Nicolas QUEVAL est votre avocat en droit commercial à Saint-Omer, Longuenesse et Dunkerque. Disposant d’une solide compétence en la matière et de nombreuses années d’expériences, son champ d’intervention est large dans votre entreprise.

Parmi ses différentes missions, il peut vous assister dans toutes les négociations, dont de bail commercial et vous donne des conseils pour éviter la faillite de votre entreprise. Faites-vous aider par le cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL dans le recouvrement de toutes vos créances.

En cas de contentieux commercial et d’un litige entre associés, Maître Nicolas QUEVAL vous assiste et défend vos intérêts devant les juridictions compétentes.

Les contentieux en droit commercial

Maître Nicolas QUEVAL , avocat en droit des sociétés à Dunkerque, est en mesure de défendre vos intérêts et de mener au succès ses défenses si vous faites face à un contentieux commercial. Il peut se charger rapidement d’un recouvrement de créances via une procédure de référé et régler les litiges entre associés comme l’abus d’un associé majoritaire (abus de majorité).

Si vous faites partie des associés minoritaires dans l’entreprise, Maître Nicolas QUEVAL peut vous faire bénéficier du paiement d’un dommage-intérêts en réparation du préjudice subi. Pour ce faire, il vous aidera à assigner en justice les associés majoritaires.

Parmi tant d’autres cas, le cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL peut s’occuper de l’annulation d’un acte de cession de parts sociales ou d’un bail commercial. Il possède les compétences nécessaires pour vous défendre en cas de litige avec les banques (acte de cautionnement) ou avec la justice (comptabilité irrégulière, détournement d’actifs...).

Contactez-moi

Consultez également