Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Maître Nicolas QUEVAL, votre avocat en droit civil à Saint-Omer, près de Longuenesse, et Dunkerque

Avocat en droit civil, Maître Nicolas QUEVAL traite vos dossiers relatifs au droit civil et au droit de la responsabilité civile. Votre avocat peut intervenir dans les affaires portant sur le droit des contrats, le droit de la consommation et le droit de la responsabilité contractuelle. Que ce soit pour vous conseiller ou pour vous défendre en cas d’une affaire contentieuse, il met à votre disposition ses compétences.

Votre avocat en droit civil

Avocat en droit civil à Saint-Omer, Longuenesse et à Dunkerque, Maître Nicolas QUEVAL intervient dans divers domaines en matière de droit civil. L’avocat peut vous conseiller et vous assister dans diverses affaires afférentes au droit de la responsabilité civile et de la responsabilité contractuelle.

Dans le cas où vous voulez bénéficier d’une indemnisation de préjudice suite à un accident corporel, un accident de travail ou un accident de la circulation, confiez votre dossier à Maître Nicolas QUEVAL, avocat en droit des contrats et de la responsabilité à St Omer, Hazebrouck et Dunkerque.

Vous voulez rédiger un contrat de bail d’habitation, un contrat de vente immobilière ou encore un contrat de prêt ? Le cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL maîtrise parfaitement le droit des obligations et le droit des contrats.

Règlement des affaires contentieuses

Disposant d’une solide compétence, les missions de Maître Nicolas QUEVAL ne se limitent pas aux conseils. Il est également en mesure de vous défendre et de traiter vos dossiers en cas d’affaires contentieuses en droit civil, droit des contrats, droits de la responsabilité contractuelle…

Vous faites face à des litiges entre propriétaire et locataire pour loyer impayé, non-respect d’un contrat de vente, reconnaissance de dettes ? Le Cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL vous conseillera sur les actions à entreprendre et vous assistera dans les différentes actions à réaliser. Il vous défendra devant le Tribunal d’Instance ou le Tribunal de Grande Instance pour faire valoir vos droits.

Contactez-moi

Consultez également