Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Avocat en droit des affaires - Maître Nicolas QUEVAL à Saint-Omer, Calais et Dunkerque

Avocat en droit des affaires du Barreau de Saint-Omer, Maître Nicolas QUEVAL met son expertise remarquable en droit des sociétés pour résoudre les affaires de cession d’entreprise ou de fusion d’entreprise. Ses services d’avocat sont aussi à votre disposition pour des questions de propriété intellectuelle ou propriété industrielle.

Domaines d’intervention de Maître Nicolas QUEVAL en droit des affaires à Saint-Omer

Votre avocat Maître Nicolas QUEVAL fait son intervention surtout dans le monde de l’entreprise. Il assiste les dirigeants pour faire une bonne application du droit des affaires. Les leaders sont parfois victimes de leur méconnaissance de la loi.

En faisant appel à ses services, les chefs d’entreprise peuvent bénéficier de son secours et assistance juridique pour conduire un projet de création, de cession ou de fusion  jusqu’à son terme.

La fusion de société est une affaire complexe et soumet plusieurs patrimoines à la règle de la communauté. L’intervention d’un avocat en droit des affaires près de Dunkerque est utile pour vous sortir victorieux des répercussions fiscales qui peuvent survenir.

Faites appel à Maître Nicolas QUEVAL pour bénéficier de son attribution d’avocat commercial. Il est aussi compétent pour des affaires de cession, d’acquisition ou de gérance de fonds de commerce.  

Maître Nicolas QUEVAL intervient aussi en droit de la propriété intellectuelle

Avocat expérimenté en droit des affaires, Maître Nicolas QUEVAL peut être chargé des litiges pouvant porter préjudices à la propriété intellectuelle notamment le droit d’auteur ou de marque. Il vous accompagne et vous explique les démarches à suivre pour obtenir des résultats concrets.

En vous rendant dans son cabinet, vous aurez l’assurance de traiter avec un avocat doué en droit de la propriété intellectuelle. Il vous garantit protection et défense de vos intérêts.

Contactez-moi

Consultez également