Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Avocat pour divorce - Maître Nicolas QUEVAL à Saint-Omer, Longuenesse, Dunkerque

Le divorce n’a jamais été facile aussi bien pour les époux que pour les enfants. De plus, la procédure prend généralement du temps. C’est surtout le cas lorsque les époux ne trouvent pas un consentement mutuel sur le principe du divorce et ses conséquences. Que votre cas soit à l’amiable ou présente un contentieux, Maître Nicolas QUEVAL, avocat en droit de la famille, peut se charger de toutes les procédures et mener votre affaire à son terme dans les meilleurs délais.

Divorce à l’amiable avec Maître Nicolas QUEVAL

Maître Nicolas QUEVAL , avocat en droit de la famille à Saint-Omer, Longuenesse et Dunkerque, peut vous accompagner dans votre procédure de divorce. Si votre époux et vous avez décidé d’un divorce par consentement mutuel, votre avocat peut prendre en main les différentes actions à mener (pension alimentaire, partage des biens, droit de visite, vente immobilière…).

Toujours dans le cadre d’un divorce à l’amiable, il est désormais possible de le réaliser par consentement mutuel sans juge, notamment depuis le 1er janvier 2017. Selon ce texte, chacun des époux doit être représenté par un avocat et l’accord trouvé doit être enregistré auprès d’un notaire. Maître Nicolas QUEVAL peut parfaitement vous représenter durant la procédure et défendre vos droits dans la recherche d’un accord commun avec votre conjoint.

Assistance dans le cas d’un divorce contentieux

Il est possible que votre époux et vous acceptiez librement le principe de la rupture du mariage, mais n’arrivez pas à vous accorder sur les conséquences qui en découlent. Dans ce cas, confiez votre dossier à  Maître Nicolas QUEVAL, avocat en droit de la famille et du divorce à Saint-Omer et Dunkerque, qui pourra défendre vos intérêts.

Contactez-moi

Consultez également