Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Avocat en création de société - Maître Nicolas QUEVAL à Saint-Omer, Longuenesse, Dunkerque

Besoin de l’aide et de l’accompagnement d’un avocat expérimenté en création de sociétés ? Maîtrisant parfaitement le droit des sociétés, Maître Nicolas QUEVAL vous propose ses prestations. Il participe pleinement à la mise en place de votre entreprise en vous aidant à éviter tous risques de procès.

Les démarches à suivre lors de la création d’une entreprise

La demande de l’immatriculation et la déclaration de l’activité sont une obligation pour tous ceux qui optent pour la création de sociétés. Il est important d’entrer en contact avec les administrations tout au long de la vie de la nouvelle compagnie, que ce soit les organismes sociaux ou les services fiscaux.

Pour la réalisation de toutes ces démarches, l’intervention de la CFE (Centre de Formalités des Entreprises) est indispensable, c’est d’ailleurs l’unique interlocuteur lors d’une création d’entreprises.

Vous pouvez ensuite obtenir un ou plusieurs numéros SIRET (« ET » pour les établissements) et un numéro unique SIREN (« EN » pour les entreprises) une fois que votre compagnie a été immatriculée.

Faites vous accompagner par Nicolas QUEVAL, et son cabinet d’avocat en droit des sociétés à Saint-Omer, pour vous guider dans les démarches à suivre.

Pourquoi se faire accompagner par un avocat pour ouvrir une entreprise ?

Se faire accompagner par un avocat lors de la création de société permet de bénéficier de nombreux avantages. Maître Nicolas QUEVAL vous conseille durant la vie juridique de votre entreprise, et cela de la création à la cessation des activités, en passant par la gestion et la cession.

L’assistance du cabinet d’avocat à Saint-Omer, maîtrisant le droit des sociétés, assure l’objectivité et la personnalisation des conseils.

Contactez-moi

Consultez également