Menu

Rappel Gratuit

09.82.39.18.60
Horaires du cabinet :
8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Cession et acquisition de société -Maître Nicolas QUEVAL, avocat à Saint-Omer, Longuenesse, Dunkerque

Votre société rencontre-t-elle des difficultés, vous souhaitez effectuer une fusion avec une autre ? Le cabinet d’avocat Nicolas QUEVAL est à votre disposition pour toutes prestations relatives à l’acquisition et à la cession d’entreprise.

Les procédures d’une fusion de société

Un bilan intermédiaire doit être établi lorsque la date de clôture dépasse les 6 mois après le dernier bilan. Un rapport accompagné d’un contrat doit donc être rédigé avant de les réviser auprès d’un professionnel.

Les associés, ensuite les employés, sont alors consultés. Une modification peut avoir lieu par l’organe supérieur d’administration ou de direction. L’inscription de l’entreprise au registre du commerce peut être accomplie une fois que cette procédure est terminée.

Maître Nicolas QUEVAL, avocat professionnalisé en fusion d’acquisition et en cession de société à Saint-Omer, Longuenesse, Dunkerque et les villes aux environs, vous informe et vous guide concernant les processus à suivre, que votre entreprise soit une PME, une TPE ou une grande compagnie.

Recourir à Maître Nicolas QUEVAL lors d’une cession ou d’une acquisition de société

La cession ou l’acquisition d’entreprise sont des opérations complexes nécessitant l’intervention d’un avocat en droit des sociétés, le droit des contrats et surtout le droit des sociétés. Maître Nicolas QUEVAL est à votre disposition dans ce genre de situation.

Le cabinet vous assiste tout au long de la négociation pour la fusion de la société. Pour garantir l’absence de certains risques fiscaux, comptables, juridiques et sociaux, il réalise des audits.

Il négocie également avec l’acquéreur ou le cédant une garantie de passif ou une garantie d’actif, en fonction de la demande.

Consultez dès aujourd'hui Maître Nicolas QUEVAL, avocat en droit des sociétés à Saint-Omer, Calais et Dunkerque.

Contactez-moi

Consultez également